Pro-Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Ana

PRO ANA, thinspo, La nation de Pro-Ana montre le rapport amour-haine avec l'anorexie. Ce site Web ne favorise pas les désordres alimentaires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise75

Lise75


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 2 Nov - 17:03


Bonjour à toutes, je vais remplir le bref formulaire histoire que vous ayez une idée de qui je suis et ensuite je vous exposerai ma situation dans les détails.

Prenom : Lise
Age : 19 ans
Pro ana, Pro mia ou Aucun des 2 : Pour le moment aucun des deux (d'ailleurs j'aimerai savoir ce qu'est le fait d'être une Pro mia ? =x)
Ton mode de vie : J'essais de lutter contre la prise d'aliment gras ou sucré.
Comment as tu découvert ce forum : En cherchant sur internet


Voilà, maintenant je vous explique...

J'ai besoin d'avoir des avis et des conseils, je ne sais plus où j'en suis mais je me sens très mal.
Je vous explique mon problème : j'ai toujours été grosse.
J'ai plusieurs soucis autre que mon poids dans ma vie qui me rongent complètent... mais bref.
Actuellement je suis en surpoids je pèse environ 65 Kg (énorme quoi..) pour 1.66m.

J'ai perdu pas mal parce que ça n'allait pas moralement, j'ai commencé sans m'en rendre compte à diminuer tout ce que je mangeais et je mangeais plus rien de gras ou sucré.
Puis quand ma mère me donnait des "vrais plats" que je devais manger ben j'allais me faire vomir mais j'arrivais jamais à tout éliminer =/.
Grâce à tout ça du coup oui j'ai perdu, avant j'étais carrément obèse, en février 2011 je pensais 85 Kg !
Là (novembre 2011) comme dit plus haut je suis à 65 kg donc je suis quand même contente mais voilà...

Je suis obsédée par le fait de vouloir maigrir, je ne supporte plus d'être un tas de graisses et de cellulites.
J'ai un ventre énorme, des cuisses énormes, des bras énormes..
Je pleure quand je me regarde, c'est invivable et mon problème c'est que je suis beaucoup tentée.
Depuis 2 ou 3 jours je craque, hier et aujourd'hui j'ai mangé du pain et plusieurs yaourts =/ je me sens vraiment coupable..
Surtout pour le pain.
J'aimerai ne plus avoir faim pour ne plus craquer mais je ne sais pas comment faire.
Même si je me gave d'eau je finis par avoir faim et du coup ben je mange...
Soit je prends des pommes ou alors yaourt ou pain =/.
Mais parfois ma mère me donne des vrais plats et là je suis coincée.

Je culpabilise beaucoup de manger parce que je vois ce corps énorme que j'ai mais en même temps je culpabilise pas assez pour me stopper et pas craquer.
Je sais plus quoi faire =(.
Recommencer à me faire vomir ?
J'aimerai vraiment descendre à 45 kg ou 50 kg mais je suis extrêmement loin du compte.

J'attends vos avis avec impatience, vous pouvez me mp ou alors je vous communiquerai mon adresse msn =x.
D'avance merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation (:
» Présentation AngeAlpha
» Coucou présentation
» MarieJane ... présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Ana :: Présentation Nouveau Membres :: PRO ANA-
Sauter vers: